Go to登录 Go to注册
Ajouter au chariot

Chariot

Près

🚚 L'expédition régulière libre pour tous les ordres 100 USD, utilisez le code : FH100

Commandes personnalisées

Tous nos modèles sont faits à la main (✂) et exclusif, conçu avec ♥ !

Nous fabriquons nos vêtements selon les informations standard de taille indiquées dans notre tableau de taille de magasin (dans la description de chaque produit - Couleurs & Tailles). Nous vous enverrons notre guide de mesure si nécessaire.
Cependant, nous pouvons toujours faire les vêtements selon vos dimensions personnelles ou vos besoins. Pour cela, nous aurons besoin de vos informations détaillées sur les mesures afin que nous puissions nous assurer que cela vous conviendra bien.

Nous pouvons personnaliser certains des articles en couleur, taille et tissu, etc. Nous faisons sur mesure tous les articles à commander maintenant. N'oubliez pas de laisser vos informations détaillées sur les mesures lorsque ou après vous avez passé la commande et s'il vous plaît vérifier vos messages Shopify régulièrement pour vous assurer de la bonne communication.

My Cart

Close

Custom Orders

All our models are handmade (✂) and exclusive, crafted with ♥ !

We craft our clothing according to the standard size information stated in our shop sizing chart (in the description of each product - Colors & Sizes). We will send you our measurement guide if needed.
However, we can always make the clothing according to your personal dimensions or needs. For that we will need your detailed measurements information so that we can make sure that it will fit you well.

We can custom made some of the items in color, size and fabric, etc. We are custom making all items to be ordered now. Please remember to leave your detailed measurements information when or after you place the order and please check your Shopify messages regularly to make sure the good communication.